08/02/2018

VISION DAY

Le prochain COMMPASS VISION DAY approfondira la dualité entre les “vieilles recettes” et les “nouvelles opportunités digitales”. Les deux nécessitent l’attention, mais souvent leurs différences essentielles créent un espace de tension. Plus d'info

Prochains rendez-vous du GRP

01/01/18 ADVANCED 2018
25/01/18 SESSION
08/02/18 VISION DAY

MEDIA SCHOOL :
1. Media Essentials

8 soirées, de 17h30 à 20h30, en septembre/octobre

Un véritable cursus de base qui propose un aperçu global et actuel des médias belges tant traditionnels que digitaux. Les définitions, la compréhension et l’usage de tous les concepts media sont expliqués et traduits en exercices. Pour chaque média, on présentera le paysage général et le rôle que le média joue dans la publicité : les possibilités, les forces et faiblesses, l’impact et le processus de planning en pratique. Plus d'info


2. Mediabytes

7 soirées, de 17h30 à 20h30, de mi-septembre à mi-novembre

Un aperçu de tous les canaux digitaux et de leurs possibilités publicitaires. L’objectif est d’entrer dans la technicité de toutes les spécialités, sans perdre de vue le contexte général. Le jargon digital, la mesure, les datas, les analytics et le programmatique sont présentés. Le cycle se conclut par une session pratique relative au planning des touchpoints digitaux. Plus d'info


3. Advanced Communication Strategy Management

4 DAYS CYCLE en février/mars 2018
+ AMMA « Best of 2017 »
Comment développer une stratégie de communication utilisant de manière optimale les canaux Paid-Owned-Earned ?
La digitalisation de plus en plus généralisée a rendu le consommateur d’aujourd’hui totalement connecté. Il dispose désormais d’une palette de moyens très large pour s’informer, réagir et influencer. De ce fait, le “modèle traditionnel” de push communication a été mis sous pression et aujourd’hui, une stratégie média doit être élaborée d’une manière totalement différente. Plus d'info

© 2017 Groupe de Réflexion et de Planning • Site hosted and designed by Create2be