GRP MEDIA SCHOOL :
1. Media Essentials

Le cycle "Media Essentials" reprend les notions de base de médiaplanning indispensables à tout professionnel concerné par la communication, telles que les définitions de l'audience, de la couverture, du rating, du profil, de la diffusion, du coût/000, de la sélectivité, du GRP, de l'OTS, de la mémorisation, des benchmarks et reporting online. Plus d'info


2. Market Essentials

CYCLE de 4 soirées de cours  >  20 avril, 4 mai, 18 mai et 1er juin

Le cycle Media Essentials est consacré au média et au jargon (what?). Le cycle MARKET ESSENTIALS complète ce cursus en mettant l’accent sur les acteurs et les processus propres au secteur publicitaire (how?). Comment construit-on les marques média et comment assure-t-on leur marketing ? Comment établir une stratégie média, et comment se déroulent les processus d’achat et de trading ? Quelles sont les attentes des annonceurs ? Quelles sont les différentes phases d’un pitch média ? Plus d'info


3. Advanced Communication Strategy Management

3 DAYS CYCLUS 2017  >  17 janvier - 14 février - 25 avril + UMA Day  >  28 mars

Comment développer une stratégie de communication utilisant de manière optimale les canaux Paid-Owned-Earned ?
La digitalisation de plus en plus généralisée a rendu le consommateur d’aujourd’hui totalement connecté. Il dispose désormais d’une palette de moyens très large pour s’informer, réagir et influencer. De ce fait, le “modèle traditionnel” de push communication a été mis sous pression et aujourd’hui, une stratégie média doit être élaborée d’une manière totalement différente. Plus d'info

© 2017 Groupe de Réflexion et de Planning • Site hosted and designed by Create2be